PSG/Angers – Paris champion, Doué décisif ! Les tops du match ! | OneFootball

PSG/Angers – Paris champion, Doué décisif ! Les tops du match ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·6 April 2025

PSG/Angers – Paris champion, Doué décisif ! Les tops du match !

Gambar artikel:PSG/Angers – Paris champion, Doué décisif ! Les tops du match !

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 (résumé vidéo PSG/Angers) contre Angers lors de la 28e journée de Ligue 1 2024-2025 au Parc des Princes. On vous présente les tops de cette victoire.

Tops –

❤️ 13e titre de Champion de France

Il ne fallait pas se louper et les parisiens ont gagné en toute décontraction. Ce ne fut certainement pas le meilleur match des parisiens, mais ils ont géré, intelligemment. Malgré cela, on a pu voir un PSG serein, sûr de sa force. Il fallait remporter ce titre, même s’il n’y avait plus beaucoup de suspense. Les victoires amènent de la joie et de la confiance. Maintenant, place aux autres objectifs, la LDC, la Coupe de France et pourquoi pas les records.


Video OneFootball


Doué

Difficile de faire un focus, mais Désiré Doué permet à se PSG d’avoir d’autres options. Il est tellement fort dans certains domaines, qu’il s’adapte. Quand il réussira à marquer davantage et être encore plus décisif, il sera monstrueux à n’en pas douter. Quoi qu’il en soit, il apporte la victoire, celle du titre dans une soirée importante.

Luis Enrique

C’est plus facile de résumé tout ceci avec le coach. Présent depuis deux ans, il a tellement modifié le visage de ce PSG. Les éloges hors terrains viennent de toutes parts, il a l’adhésion de son groupe, des supporters, aucun joueur n’est blessé et pour sa seconde saison, il est champion de France, encore qualifié en Quart de finale de Ligue des Champions. Pour couronner le tout, son PSG n’a pas encore perdu en Ligue 1 et voit son avenir s’éclaircir pour cette fin de saison que personne n’attendait en fin d’année 2024. Bravo à lui et son staff, ainsi qu’aux joueurs.

La joie de Marquinhos

Malgré sa tristesse personnelle (drame dans sa vie privée), il est encore ravi comme un jeune joueur malgré son 10e titre de Champion de France. Assis sur la pelouse, avec ses enfants, il a encore montré qu’il est un joueur touchant, important et qu’il est loin d’être « fini » comme l’annonçait de nombreux observateurs il y a deux ans. Il peut savourer, il ne sera pas de la partie en Ligue des Champions, mais nul doute qu’il voudra jouer encore et encore et aller le plus loin possible. Il peut devenir le joueur, arrivé jeune, devenu cadre, à réaliser le rêve de tout un club.

Lihat jejak penerbit