le11
·30 Desember 2024
le11
·30 Desember 2024
Tout au long de la saison, Le11Lensois vous propose d’élire le joueur du mois du RC Lens. En décembre, les Sang et Or ont été aussi inconstants que prometteurs, et un homme désormais habitué à cette distinction est encore récompensé.
Plébiscité par nos lecteurs quasiment chaque week-end, Abdukodir Khusanov n’en finit plus d’impressionner. Au point de récolter un troisième titre de joueur du mois du RC Lens ! Avant un possible départ hivernal, le défenseur de 20 ans n’a pas baissé en régime. C’est bien simple : que ce soit contre Montpellier, Auxerre ou Paris, vous l’avez toujours élu Lensois du match. Par son autorité au duel, sa vélocité pour contrôler la profondeur, sa relative aisance balle au pied et même sa capacité à se montrer décisif – face au PSG -, il a définitivement conquis les cœurs lensois qui adoreraient le voir rester cet hiver. Les finances artésiennes, elles, ne seraient pas contre un départ.
Autant d’arguments pour convaincre 78% des votants d’élire l’Ouzbek joueur lensois du mois, lui permettant ainsi de succéder à Adrien Thomasson. Très loin, Przemyslaw Frankowski suit avec 16% des voix, tandis que M’Bala Nzola ferme la marche avec seulement 3%.
Août : Kevin Danso
Septembre : Abdukodir Khusanov
Octobre : Abdukodir Khusanov
Novembre : Adrien Thomasson
Décembre : Abdukodir Khusanov
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport