OnzeMondial
·6 November 2024
OnzeMondial
·6 November 2024
Un rebondissement ne serait pas à exclure pour Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid.
Le Real Madrid va mal. Alors qu'il réussissait à s'en tirer dans les résultats malgré des copies très souvent indigestes, les deux claques consécutives subies contre le FC Barcelone (0-4) et l'AC Milan (1-3) ont mis en avant les grandes difficultés madrilènes. Face à cette mauvaise passe, on apprenait que Carlo Ancelotti était désormais menacé. Toutefois, Marca tend à tempérer cet après-midi et révèle que Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes continuent de maintenir leur confiance à l'Italien, sous contrat jusqu'en 2026.
Pour eux, s'il y a bien quelqu'un qui peut renverser cette situation, c'est "Don Carlo". Le quotidien espagnol explique que Pérez et Ancelotti s'étaient déjà réunis après le Clasico et le calme prédominait. Une autre entrevue sera probablement de mise après ce revers face aux Rossoneri. Une solution qui pourrait passer par le Mercato hivernal, où pour la première fois depuis cinq ans, le champion d'Europe en titre pourrait être actif. Toute démarche vers un autre entraîneur est donc formellement démentie à ce stade. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.