OnzeMondial
·25 Januari 2025
OnzeMondial
·25 Januari 2025
Le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti a donné des nouvelles rassurantes d'Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni avant d'affronter Valladolid.
Après la belle démonstration contre Salzbourg cette semaine en Ligue des champions (5-1) et avant un déplacement qui va constituer un énorme événement pour le club de Brest mercredi prochain, le Real Madrid affronte ce week-end Valladolid. Carlo Ancelotti, avant la rencontre s'est présenté pour son traditionnel rendez-vous face aux médias.
L'occasion pour lui de mettre les choses au point. Pas question de faire tourner son groupe de quelque manière que ce soit. Car ce match de Liga est tout aussi capital dans la course serrée du championnat. « Nous donnons à ce match l'importance qu'il mérite : il est très important. Nous devons conserver notre avance. Et je vais aligner la meilleure équipe possible. C'est un calendrier exigeant, mais nous avons un bon rythme. Il faut continuer », a confié Ancelotti.
Le coach madrilène qui en a profité pour donner également des nouvelles rassurantes d'Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, deux joueurs français qui vont clairement mieux sur le plan physique. « Tchouaméni va bien, il est de retour. Et les autres vont bien aussi. Il ne manque que Camavinga, qui sera disponible très bientôt, peut-être la semaine prochaine. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.