OnzeMondial
·6 November 2024
OnzeMondial
·6 November 2024
Carlo Ancelotti pourrait faire de gros changements pour remettre son équipe sur de bons rails.
Rien ne va plus au Real Madrid ! Défaits au Santiago-Bernabéu face à une très belle équipe de l'AC Milan, les Madrilènes ont une nouvelle fois montré des limites inquiétantes, notamment dans l'entrejeu. Orphelin de Toni Kroos, aujourd'hui retraité, le milieu de terrain n'est plus aussi influent qu'auparavant. Et c'est toute l'équipe qui en paye les pots cassés. Pour remettre son équipe sur de bons rails, Carlo Ancelotti va devoir être contraint de faire de gros changements.
Carlo Ancelotti le sait, il va falloir changer quelque chose. Le technicien italien a tiré la sonnette d'alarme en conférence de presse d'après-match : "Nous ne jouons pas bien. Si nous continuons ainsi, il sera difficile de terminer la saison. Nous devons corriger les choses et je dois trouver des solutions et changer les choses." Pour ce faire, l'entraîneur du Real Madrid dispose de plusieurs cordes à son arc : "Nous envisagerons peut-être de modifier l'équipe pour la rendre plus équilibrée. Nous ne courons pas assez ? L'année dernière, nous n'avons pas beaucoup couru non plus, et nous avons gagné la Ligue des champions." L'heure est au changement pour des Madrilènes qui en ont bien besoin. Faudrait-il (re)lancer Endrick et Arda Guler afin d'apporter une fraicheur manquante ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.