Foot National
·10 Januari 2025
Foot National
·10 Januari 2025
Le Stade de Reims aurait formulé une offre pour s'attacher les services de Mahamadou Diawara, le jeune milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.
Le Stade de Reims s'active sur le mercato. Après le départ d'Emmanuel Agbadou à Wolverhampton (Premier League) et les probables arrivées de deux défenseurs, le club champenois serait passé à l'attaque pour le jeune milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Mahamadou Diawara. Un temps dans le viseur de l'AJ Auxerre, qui a finalement jeté son dévolu sur le come-back d'Han-Noah Massengo, le joueur de 19 ans aurait fait l'objet d'une première offre de la part des Rouge et Blanc. D'après les informations de L'Équipe, elle s'élèverait à 3,5 millions d'euros. Insuffisante pour convaincre l'OL. Dans cette optique, le journal indique que les négociations devraient se poursuivre. Mahamadou Diawara, arrivé à Lyon à l'été 2023, n'a que très peu joué cette saison (4 apparitions toutes compétitions confondues). Le Franco-Malien formé au Paris Saint-Germain, dont le contrat expire en 2028, souhaiterait ainsi quitter le Rhône dès cet hiver.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.