Reims pensait que ce serait facile face à l'ASSE | OneFootball

Reims pensait que ce serait facile face à l'ASSE | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·10 Januari 2025

Reims pensait que ce serait facile face à l'ASSE

Gambar artikel:Reims pensait que ce serait facile face à l'ASSE

Malgré tout, dans ce match, Reims n'a jamais semblé en mesure de rivaliser avec Saint-Étienne, nettement au-dessus dans le jeu puis au tableau d'affichage (3-1).

En conférence de presse d'avant-match, avant d'évoquer la réception de l'OGC Nice à l'occasion de la 17e journée du Championnat de France de Ligue 1, Valentin Atangana Edoa, le milieu défensif du Stade de Reims est revenu sur la contre-performance enregistrée face aux Verts, expliquant que les Rémois avaient abordé ce match en pensant qu'il serait facile et que malgré une première mi-temps où ils ont été malmenés, les Champenois sont revenus sur le terrain avec cette même légèreté qui leur a donc été fatale.


Video OneFootball


"On en a parlé avec les joueurs, avec le staff. On sait que ce qu'on a produit contre Saint-Étienne, ce n'est pas possible de reproduire cela. Maintenant, on a la chance de pouvoir rebondir face à Nice ce week-end. Je pense qu'on a mal abordé ce match, on pensait que ça allait être facile. Malgré le fait que l'on soit devant au score à la mi-temps (ndlr : 0-1), on est revenu des vestiaires en pensant encore une fois que ce serait facile. Derrière, ils sont revenus au score, ont pris les devants et ont gagné ce match. Cela s'est vu face à Saint-Étienne, lorsqu'on n'est pas à fond, on le paie cash. Nous, le Stade de Reims, on doit être tout le temps à fond pour remporter le match (...). Il faut oublier le match de Saint-Étienne et repartir sur de bonnes bases."

Lihat jejak penerbit