Roberton De Zerbi (Marseille) : « Une victoire nous permettrait vraiment de préparer la réception du PSG » | OneFootball

Roberton De Zerbi (Marseille) : « Une victoire nous permettrait vraiment de préparer la réception du PSG » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·20 Oktober 2024

Roberton De Zerbi (Marseille) : « Une victoire nous permettrait vraiment de préparer la réception du PSG »

Gambar artikel:Roberton De Zerbi (Marseille) : « Une victoire nous permettrait vraiment de préparer la réception du PSG »

Roberto De Zerbi était en conférence de presse d’avant match avant le déplacement de l’OM au stade de la Mosson. S’il espère que son équipe va se relancer après deux contre performances pour préparer le match de la semaine prochaine, il a également évoqué les performances d’Elye Wahi en qui il fonde de grands espoirs.

« On doit bien jouer, on doit réussir à ne pas perdre l’équilibre du jeu et vraiment vouloir la victoire parce qu’une victoire ça redonne de l’enthousiasme, ça allume un peu la lumière. C’est une des belles choses du football. C’est-à-dire qu’en peu de temps, ici on parle de jours, on est passé du match contre Lyon, à Angers. Donc voilà, c’est fou que les choses se passent si rapidement et donc ce serait positif si on réussit à faire un bon match, avec de la qualité, avec du mental, avec le cœur. Et je pense qu’une victoire nous permettrait vraiment de préparer la réception du PSG comme il se doit en travaillant bien dans la semaine. Parce que, encore une fois, j’ai une équipe qui est vraiment faite de bonnes personnes, de bons gars et je pense qu’ils ont probablement souffert après cette défaite contre Strasbourg, même plus que ce qu’ils n’auraient dû, donc on doit vraiment essayer de l’emporter, c’est le principal.


Video OneFootball


C’est un garçon sensible, il s’est bien entraîné cette semaine. Il tient à bien faire les choses et il a un peu souffert en ce début de saison parce que les buts ne sont pas arrivés. Il avait un peu du mal à s’exprimer sur le terrain. Après, je pense qu’il a été aussi malchanceux sur certains épisodes. Je pense que s’il avait marqué deux buts contre Reims, il serait sur un autre chemin, un parcours un peu différent. Mais même si le début de la saison a été un peu difficile en termes de but, c’est lui qui est maître de son destin. Parce qu’au niveau de son potentiel, ça n’est jamais été remis en question. Il a un potentiel énorme. C’est vraiment un joueur très fort, qui est complet, que tout le monde voulait au sein du club. Donc on est convaincu de ses qualités. Mais c’est à lui de faire le premier pas pour réussir à aller de l’avant.«

Propos retranscrits par Le Phocéen

Lihat jejak penerbit