Girondins4Ever
·27 Februari 2025
Romain Molina : « Il n’y a pas d’information sur, d’où viendraient les fonds dans cette plaquette. C’est difficile de dire qui est derrière Oliver Kahn, comment ils vont récupérer ces fonds-là »

Girondins4Ever
·27 Februari 2025
Lors d’une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Romain Molina, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux. Le YouTubeur a notamment évoqué l’information sur Oliver Kahn qui est intéressé pour reprendre les Girondins.
« Vous avez pu voir passer que des gens étaient intéressés pour récupérer le club, Oliver Kahn, l’ancien gardien international allemand. […] Vis à vis d’Oliver Kahn il y a eu une petite plaquette sortie ces derniers jours. En gros il a dit qu’il allait ramener plus de 250 millions, bonne chance quand même pour les retrouver. C’est une plaquette commerciale et vous n’apprenez pas grand-chose à ce sujet-là. On voit simplement son partenaire. On apprend également qu’ils sont en négociation avec un club au Japon, un en Autriche, en Allemagne. L’idée est de faire de la multipropriété, comme à Bordeaux. Je rappelle qu’il y avait Mouscron, mais le club n’existe plus. Il y a toujours Boavista mais il y a également des soucis financiers… Donc à voir. En tout cas il n’y a pas d’information sur, d’où viendraient les fonds dans cette plaquette. C’est difficile de dire qui est derrière Oliver Kahn, comment ils vont récupérer ces fonds-là. Donc l’annonce pour un retour en Ligue 1 est très, très exagérée mais c’est plus une plaquette de présentation pour attirer les investisseurs. Oliver Kahn a rencontré les pouvoirs publics, ce qui a excédé Gérard Lopez. C’est pour ça qu’on a certains messages, certains relais médiatiques ou d’influence pour dire que non, ce n’est pas sérieux pour l’avenir du club. Certains vont trouver une certaine ironie vu l’état dans lequel est Bordeaux, qui a été rétrogradé en quatrième division. Quand tu vois d’où ça vient, tu peux en effet sourire un petit peu. »
Retranscription Girondins4Ever