Saint-Étienne : fin de l’intérim sur le banc des Féminines pour Brihat | OneFootball

Saint-Étienne : fin de l’intérim sur le banc des Féminines pour Brihat | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·14 Mei 2025

Saint-Étienne : fin de l’intérim sur le banc des Féminines pour Brihat

Gambar artikel:Saint-Étienne : fin de l’intérim sur le banc des Féminines pour Brihat

Marc-Antoine Brihat ne poursuivra pas sa mission sur le banc de la section féminine de l’AS Saint-Étienne.

Une courte mission réussie. Promu entraîneur de l’équipe féminine en janvier dernier après la mise à l’écart de Laurent Mortel, Marc-Antoine Brihat a rempli les conditions fixées par sa direction. À savoir le maintien de l’AS Saint-Etienne en Arkema Première Ligue. Une saison également marquée par la défaite en demi-finale de la Coupe de France Féminine.


Video OneFootball


Brihat ne poursuivra pas sur le banc stéphanois

« Le club a pris ses décisions, que j'accepte sans soucis » a fait savoir l’ancien entraîneur adjoint du club du Forez à nos confrères de Ici Saint-Étienne Loire (ex-France Bleu). Débarqué à l’ASSE en 2023, le technicien de 31 ans a admis que « la différence est énorme. Il y a beaucoup de choses à gérer : le rapport avec le groupe, les agents, la presse. Beaucoup de choses qui sont décuplés mais qui sont intéressantes aussi. Quand on est coach on ne dort pas beaucoup. » Désormais, Brihat va retrouver sa vie dans l’ombre, lui qui pourrait toutefois être tenté par un nouveau challenge sur le banc d’un club.

« C'est une porte que je ne ferme pas tout de suite car c'est un métier qui m'a plu, je me suis épanoui. En ce moment, je suis en échange avec le club pour un rôle donc je vais voir ce que ça va donner » a-t-il conclu.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit