Girondins4Ever
·8 Mei 2025
Soufiane Bahassa : “C’est très compliqué quand un joueur arrive à la mi-saison comme ça pour s’adapter, surtout qu’on avait des enjeux en cours. C’est un très bon joueur”

Girondins4Ever
·8 Mei 2025
Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, a expliqué que non, il n’avait pas ressenti avoir été ciblé cette saison par les adversaires, était l’un des seuls de l’effectif bordelais à pouvoir créer du jeu et provoquer avec réussite.
« Non, pas forcément, non. Après, c’est vrai, Andy Carroll plus, car on connait le joueur… On avait ce système du coach, on voulait se servir d’Andy en appui. Puis, c’était facile à lire pour les adversaires vu qu’on les avait affrontés. Mais pas plus que ça on va dire ».
Puis, Soufiane évoqua l’évolution avec Etienne Beugre sur le front de l’attaque.
« Il est arrivé en cours de saison, et c’est très compliqué, il y a le temps de s’adapter, le temps de jouer avec lui… Cela restait un peu le même profil qu’Andy, même si dans la façon de jouer non. Il y a des automatismes à trouver, et je trouve que c’est là où on a mis un peu plus de temps. Mais c’est très compliqué quand un joueur arrive à la mi-saison comme ça pour s’adapter, surtout qu’on avait des enjeux en cours. C’est un très bon joueur. Il a réussi à apprendre, il a réussi à le montrer sur quelques matches qu’il a pu jouer. Il n’y avait pas de différences avec Andy »