MadeInFOOT
·12 November 2024
MadeInFOOT
·12 November 2024
Jorge Sampaoli compte bien profiter de son aventure au Stade Rennais FC, qui débute à peine, pour changer un aspect de sa personnalité.
Lundi, tard dans la soirée, Jorge Sampaoli (64 ans) est officiellement devenu le nouvel entraîneur du Stade Rennais FC. L'expérimenté technicien argentin a pris les rênes des Rouge-et-Noir jusqu'au 30 juin 2026. Ce mardi après-midi, l'ancien tacticien de l'Olympique de Marseille (2021-2022) a été présenté à la presse. Après avoir dévoilé sa méthode pour relever le club breton, le Sud-Américain s'est confié sur une particularité de sa longue et riche carrière : celle de ne jamais rester très longtemps en poste au sein du même club.
À lire aussi : Jorge Sampaoli a eu des garanties sur le prochain mercato !
(SONDAGE)
"Mon niveau d'exigence, souvent, devient parfois trop fort par rapport aux exigences des clubs dans lesquels j'ai travaillé", a expliqué le nouvel homme fort du SRFC, qui compte bien profiter de son passage en Bretagne pour changer, un peu, sur cet aspect de sa personnalité. "Mais je prends conscience que ces ambitions sont démesurées et peut-être inatteignables, et c'est quelque chose que je dois changer. Je dois m'améliorer là-dessus pour rester plus longtemps ici à Rennes", a ajouté Jorge Sampaoli, face aux journalistes.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung