Stade rennais - Le Havre : le point sur le groupe | OneFootball

Stade rennais - Le Havre : le point sur le groupe | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·24 Oktober 2024

Stade rennais - Le Havre : le point sur le groupe

Gambar artikel:Stade rennais - Le Havre : le point sur le groupe

Avant la réception du Havre, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe en conférence de presse mercredi. Le nul accroché à Brest n'a pas rassuré le Stade rennais, auteur (…)

Gambar artikel:Stade rennais - Le Havre : le point sur le groupe

Avant la réception du Havre, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe en conférence de presse mercredi.


Video OneFootball


Le nul accroché à Brest n’a pas rassuré le Stade rennais, auteur pour le reste d’un match poussif, et le prochain match contre Le Havre est attendu au Roazhon Park. Avec un besoin de points, le SRFC doit s’imposer face à un opposant réputé plus prenable.

Pour cette rencontre, Julien Stéphan récupère Lorenz Assignon, de retour de suspension, mais aussi Leo Ostigard, forfait pour Brest. Le Norvégien a repris l’entrainement mercredi. « Il postulera au groupe si ça se passe bien demain (jeudi) » a indiqué Julien Stéphan.

Henrik Meister est le seul indisponible, toujours blessé.

  • pascalou 24 octobre à 10h56 ça sent le match nul 0-0 ou 1-1 car le havre reste sur 5 défaites d’affilées et comme d’habitude le SRFC relance les clubs en difficultés !!!!!!!!
  • Stadiste 24 octobre à 10h59 Orgueilleux rennais, prenez exemple sur Brest loin de l’argent bling bling du fils Pinault. Président modeste, encadrement stable, entraineur charismatique, joueurs revanchards pratiquant le vrai foot que l’on aime.
  • Dodo 24 octobre à 11h31 Peu importe les joueurs on a toujours le même entraîneur ! Prêt à faire fermer des bouches face à l’ogre havrais allez comme Kali marque contre les grands clubs peut être va t il marquer un penalty ? On va se régaler demain soir
  • CondateFan 24 octobre à 12h12 Et le futurex coach d’expliquer en conférence de presse que, pour une fois, la première depuis le début de la saison, il dispose enfin de tous ces joueurs. Et que le petit Gomez, puisque tout le monde semble désormais appeler le colombien comme Vincent S., ainsi que Jota peuvent prétendre à une place de titulaire et offrir au Bouainou la possibilité de jouer avec de vrais ailiers, en 4-3-3 ou en 4-2-3-1. Lui qui, pourtant, affirmait mordicus il y a deux trois semaines de cela qu’il ne changerait pas son 3-4-3 à la première déconvenue. Et encore moins son 4-4-2 losange avant cela. Ah incohérence et contradiction, incompetence , quand tu nous tiens. En revanche il faudra faire sans Ahamada dont la préparation a été délicate et qu’ il n’est donc pas encore tout à fait prêt. T’entends ça Pierre. Toi qui a gratifié le Roudourou d’une splendide « papinade » , ou d’une frappe de bâtard sortie de nulle part, c’est selon, après avoir été sur le carreau pendant plusieurs mois. Et tu reviens direct au top niveau, comme Rabiot à Marseille. Y’ aurait pas comme un léger problème du côté du Stade Rennais ? L’entraîneur, peut-être ? Que nenni ! Car, cette fois, c’est sûr, tout est clair dans son esprit, d’ailleurs il a déjà dans un coin de sa tête de gendre idéal le onze qui débutera contre Le Havre et, croyez le, avec le spectacle promi grâce à son tout nouveau schéma tactique construit pour durer, y’a plusieurs bouches qui risquent de se fermer...
Lihat jejak penerbit