Stéphane Le Mignan après Red Star – Metz : « C’est une nouvelle forme de foot : on perd sans concéder d’occasions » | OneFootball

Stéphane Le Mignan après Red Star – Metz : « C’est une nouvelle forme de foot : on perd sans concéder d’occasions » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·30 Oktober 2024

Stéphane Le Mignan après Red Star – Metz : « C’est une nouvelle forme de foot : on perd sans concéder d’occasions »

Gambar artikel:Stéphane Le Mignan après Red Star – Metz : « C’est une nouvelle forme de foot : on perd sans concéder d’occasions »

« On est tous abattus par ce scénario » : Stéphane Le Mignan n’était pas le seul à être extrêmement déçu du résultat de ce mardi 29 octobre en Ligue 2, une défaite à peine concevable du FC Metz sur la pelouse du Red Star (1-0) qui n’a tiré que quatre fois au but. Les joueurs et les supporters ont eux aussi du mal à y croire ! Ce n’est même pas sur une frappe que les Audoniens ont réussi à ouvrir le score, puisqu’un centre mal négocié par Oukidja a été marqué contre son camp par le portier messin, alors que les Mosellans n’ont cadré qu’une seule de leurs 15 tentatives…


Video OneFootball


Après Grenoble, c’est une nouvelle fois une erreur individuelle qui empêche les Grenats de ramener au moins un point de ce déplacement, et qui laisse Lorient (occupant la deuxième place du classement – prendre cinq points d’avance sur son concurrent direct à la montée.  Nos confrères du Républicain Lorrain, qui étaient en conférence de presse à Saint-Ouen hier soir, rapportent les propos de l’entraîneur, désabusé après ce revers subi malgré la domination.

« C’est une nouvelle forme de foot : on perd des matchs sans concéder d’occasions. On ne peut pas être ambitieux dans ce championnat si on n’arrive pas à régler ça, si on ne parvient pas à gagner ce genre de matches. On a assez de situations, on a fait en sorte qu’ils n’aient pas de situation et malheureusement, on repart à Metz avec zéro point. Et c’est la troisième fois que ça arrive…  Si c’était la première fois, on pourrait mettre ça sur le compte de l’accident. Là, ce n’est pas possible. C’est dur. »

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit