OnzeMondial
·3 Januari 2025
OnzeMondial
·3 Januari 2025
Manchester City arrive à un tournant de son histoire et des cadres pourraient bien faire leurs valises !
L'heure des grands travaux à Manchester City ? Depuis quatre ans, les Citizens écrasent la concurrence en Angleterre en ne laissant que des miettes à leurs adversaires. Mais cette saison, la situation est bien plus compliquée que prévu et Pep Guardiola traverse actuellement la pire période de sa carrière avec seulement deux succès lors des 14 derniers matchs toutes compétitions confondues. De quoi forcément pousser le board à réfléchir pour faire évoluer un effectif qui nécessitent visiblement de grands ajustements.
Et à en croire les informations du tabloïd The Sun, c'est Kyle Walker qui pourrait bien être amené à faire ses valises dans les mois qui arrivent. Et si un départ n'est pas forcément à l'ordre du jour pour cet hiver, le capitaine des Mancuniens, encore sous contrat jusqu'au mois de juin 2026, est particulièrement courtisé pour l'été prochain. En effet, des clubs saoudiens, dont Al-Nassr, l'écurie de Cristiano Ronaldo, mais aussi Al-Ahli et Al-Ittihad, avec forcément une grosse proposition financière à la clef. De plus, Manchester City pourrait tenter de négocier un petit montant de transfert, de quoi faire plaisir à tout le monde ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung