Viktor Gyökeres prêt à rejoindre Man United mais à une seule condition | OneFootball

Viktor Gyökeres prêt à rejoindre Man United mais à une seule condition | OneFootball

Icon: OneFootball

OneFootball

·29 April 2025

Viktor Gyökeres prêt à rejoindre Man United mais à une seule condition

Gambar artikel:Viktor Gyökeres prêt à rejoindre Man United mais à une seule condition

Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ici.

L'attaquant du Sporting, Viktor Gyökeres, est intéressé par un transfert à Manchester United cet été, mais uniquement si les Red Devils peuvent sécuriser une place en Ligue des champions pour la saison prochaine.


Video OneFootball


C'est ce qu'affirme un rapport du journaliste allemand Christoph Michel, qui prétend que l'international suédois est catégorique : il veut jouer dans la compétition de clubs la plus prestigieuse d'Europe la saison prochaine.

Gyökeres a marqué 52 buts en 48 apparitions jusqu'à présent en 2024/25, et le joueur de 26 ans est devenu l'une des propriétés les plus chaudes sur le marché.

Browser ini tidak didukung, silakan gunakan browser lain atau instal aplikasi

video-poster

Des clubs comme Arsenal, Chelsea et Barcelone sont censés suivre de près l'attaquant de grande taille, mais c'est United qui manifeste apparemment le plus d'intérêt pour ses services.

Gyökeres a travaillé avec l'entraîneur d'United, Ruben Amorim, cette saison et entretient de bons rapports de travail avec le jeune entraîneur.

Mais Michel affirme que l'ancien attaquant de Brighton ne retrouverait Amorim que si son équipe obtient une place en Ligue des champions en mai.

C'est clairement une impossibilité en Premier League, avec United à la 14e place et à 21 points derrière Chelsea, qui est cinquième.

Mais si les Red Devils remportent l'Europa League, ils prendront leur place en Ligue des champions 2025/26.

United se déplace pour affronter l'Athletic Club jeudi pour le match aller de leur demi-finale, et s'ils gagnent cette double confrontation, ils retourneront à Bilbao pour la finale contre soit Tottenham, soit Bodø/Glimt.


📸 PATRICIA DE MELO MOREIRA - AFP or licensors