Youth League : le PSG tenu en échec par le PSV au terme d'un match spectaculaire | OneFootball

Youth League : le PSG tenu en échec par le PSV au terme d'un match spectaculaire | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 Oktober 2024

Youth League : le PSG tenu en échec par le PSV au terme d'un match spectaculaire

Gambar artikel:Youth League : le PSG tenu en échec par le PSV au terme d'un match spectaculaire

Le Paris Saint-Germain a été tenu échec à l'occasion de la troisième journée de Youth League par le PSV Eindhoven.

En attendant le match des A ce soir, le Paris Saint-Germain recevait le PSV Eindhoven cet après-midi à l'occasion de la troisième journée de Youth League. La victoire était nécessaire pour les joueurs de David Suarez, battus lors de la première journée par Gérone (0-2) mais aussi par Arsenal lors de la deuxième (1-0). Les "Titis", sous peine d'être déjà en grand danger, n'avaient donc pas le choix. Mais l'entame de match était compliquée avec une ouverture du score des visiteurs dès la 6e minute par Fabio Kluit.


Video OneFootball


Le PSG n'avance pas en Youth League !

La réponse parisienne ne tardait pas et un peu plus de dix minutes après le but néerlandais, Yanis Khafi (19e) remettait les deux équipes à égalité. La partie s'emballait à nouveau en fin de première période. Alors que Fabian Merien (38e) redonnait l'avantage au PSV, Mahamadou Sangaré (40e) lui répondait dans la foulée. Les jeunes parisiens renversaient la situation peu après l'heure de jeu grâce à un doublé de Yanis Khafi (63e) mais la partie se finissait finalement sur un score nul de 3-3 après l'égalisation de Robin van Duiven (79e). Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes, qui comptent désormais un point au classement.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit