OnzeMondial
·8 febbraio 2025
OnzeMondial
·8 febbraio 2025
Zlatan Ibrahimovic, conseiller principal de l'AC Milan, n'a pas manqué de faire valoir ses principes au moment de présenter une nouvelle recrue.
Cette semaine, l'AC Milan a annoncé l'arrivée de Warren Bondo en provenance de Monza pour un montant de 10 millions d'euros. Cible prioritaire des Rossoneri pour remplacer Ismaël Bennacer, parti à l'Olympique de Marseille, le vainqueur de la dernière Supercoupe d'Italie ne cachait pas sa joie : "L'AC Milan est ravi d'annoncer la signature de Warren Bondo en provenance de l'AC Monza. Le milieu de terrain français a signé un contrat avec le club jusqu'au 30 juin 2029. Né à Évry, en France, le 15 septembre 2003, il évolue comme joueur dans son pays d'origine et fait ses débuts en équipe première avec Nancy en novembre 2020. En juin 2022, il rejoint Monza, où il marque un but en 52 apparitions" pouvait-on ainsi lire dans le communiqué officiel.
Présenté à la presse, le Français a néanmoins été repris de volée par un certain Zlatan Ibrahimovic, pas fan de sa posture au moment de faire face aux journalistes. S'il a semble très sérieux au début, le Suédois a néanmoins lâché un petit sourire après avoir redressé son joueur. Du Zlatan pur jus.
Di saat sesi wawancara, Zlatan tidak suka dengan cara duduk Bondo dan memperbaikinya.Classic our Devil King 😂👏🏻🎥 AC Milan#Ibrahimovic #Bondo#AMIVideos pic.twitter.com/CWvSfdC5Xt— AC Milan Indonesia (@Acmilanind_) February 7, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.