MadeInFOOT
·5 gennaio 2025
MadeInFOOT
·5 gennaio 2025
Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, le RC Strasbourg a renversé l'AJ Auxerre (3-1) ce dimanche après-midi au stade de la Meinau. Après la rencontre, Christophe Pélissier s'est exprimé au micro de DAZN.
Après avoir été mené au score, le RCSA s'est imposé 3-1 face à l'AJ Auxerre (analyse). Habib Diarra, Félix Lemaréchal et Emmanuel Emegha ont inscrit les buts pour le club alsacien. Le penalty obtenu avant la pause par les Strasbourgeois a fait polémique. Cependant, pour Christophe Pélissier, il n'est pas question de parler d'arbitrage. L'entraîneur de l'AJA pointe plutôt du doigt les erreurs individuelles de son équipe.
"Je n'ai pas revu la situation, mais bon voilà, on ne va pas polémiquer là-dessus. Ce qui est important, c'est qu'on a fait trop erreur individuelle à l'image du penalty qui nous plombe le match parce qu'on a été exactement comme ce qu'on voulait faire. On a ouvert le score donc on savait qu'on allait mettre Strasbourg dans l'inconfort et on offre sur des erreurs techniques, on offre à l'adversaire le fait à la fois revenir au score juste avant la pause et après de prendre ce score", a affirmé Christophe Pélissier, le coach d'Auxerre.