Girondins4Ever
·23 gennaio 2025
Girondins4Ever
·23 gennaio 2025
Sur ICI Gironde, le vice Président des Girondins, Arnaud De Carli, s’est exprimé sur l’entente entre les supporters bordelais, afin qu’il n’y ait plus d’attaques entre eux.
« Ça a été un de mes dossiers prioritaires parce que c’était devenu compliqué, et la situation était devenue électrique. Il y a eu beaucoup d’écoute de part et d’autre, à essayer de comprendre ce qui s’était passé pour en arriver là. D’un côté on a un groupe ultra historique, 37 ans, 1500 adhérents, 5500 sympathisants. Et d’un autre, un groupe plutôt nouveau, qui avait des revendications. Même si elles ne font pas forcément plaisir, ils ont leur place aujourd’hui. Il a fallu écouter tout ça, et on est arrivés à un accord, qui était indispensable parce qu’on était arrivés à une situation compliquée. Je remercie d’ailleurs la Préfecture qui a été un élément déterminant ».
Puis, il évoqua aussi les soucis actuels avec le stade, et la faillite à venir de l’exploitant SBA.
Visualizza l' imprint del creator« C’est notre stade, oui, et on est contents de l’avoir. C’est un magnifique outil. Il y a le gestionnaire qui est en difficulté, avec qui on s’entend très bien, SBA. C’est notre stade, on y tient, on discute avec la Métropole, et on a rendez-vous très prochainement avec elle pour essayer de voir un avenir un peu plus serein que ce qu’il n’est aujourd’hui ».