MadeInFOOT
·10 gennaio 2025
MadeInFOOT
·10 gennaio 2025
Pour le compte de la 17ᵉ journée de Ligue 1, l'AS Monaco a été tenue en échec par le FC Nantes au stade de la Beaujoire. Après la rencontre, Adi Hütter s'est exprimé auprès de nos confrères de DAZN. Le technicien monégasque a été interrogé sur Mika Biereth, la potentielle nouvelle recrue du club monégasque.
Après avoir été menés 2-0 par le FC Nantes, les Monégasques ont réussi à obtenir le match nul (2-2, analyse et notes) grâce à des réalisations de Breel Embolo et Mohamed Salisu. Après la rencontre, Adi Hütter a été questionné par nos confrères de DAZN concernant Mika Biereth, l'attaquant de Sturm Graz, qui est proche de s'engager avec l'AS Monaco. Le coach monégasque n'a pas souhaité en dire davantage sur cette potentielle arrivée.
"Rien n'est officiel, si je peux dire. On recherche effectivement un attaquant. Je ne peux pas commenter les choses qui ne sont pas officielles. Ce n'est pas mon travail. Tout le monde le sait, on recherche un attaquant. On verra ce qui arrive", a déclaré Adi Hütter.