MadeInFOOT
·12 febbraio 2025
AS Monaco - Breel Embolo pointe du doigt l'arbitre après la défaite de l'ASM contre Benfica
![Immagine dell'articolo:AS Monaco - Breel Embolo pointe du doigt l'arbitre après la défaite de l'ASM contre Benfica](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2024%2Fune%2Fl1-20240929094148-1951.jpg)
MadeInFOOT
·12 febbraio 2025
Pour Breel Embolo, l'AS Monaco peut être déçu après la défaite face au Benfica Lisbonne, ce mercredi, en Ligue des Champions.
L'AS Monaco est tombée à nouveau face au SL Benfica Lisbonne (0-1, analyse et notes), ce mercredi, lors du barrage aller de la Ligue des Champions. Pour Breel Embolo, le résultat est un peu dur notamment avec le carton rouge et le scénario du match.
"C'est une grosse déception. On a fait une bonne première période, on les a bien contrôlés et ils ont eu juste une frappe en contre. En seconde période, on prend ce but et ensuite il y avait un potentiel carton jaune pour le Portugais et c'est notre joueur qui est arrivé calmement vers l'arbitre qui prend un carton rouge. On ne va pas se reposer sur les décisions de l'arbitre ce soir mais ça fait mal. On va essayer d'aller chercher la qualification là-bas. C'est très dur de perdre, ce soir, je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que nous mais ils sont venus pour aller chercher la victoire. On va analyser nos erreurs notamment sur le but du 0-1. Encore une fois, le carton rouge reçu est difficile alors que le Portugais devait recevoir un carton jaune. On va se concentrer sur samedi puis mardi. Ce n'est pas un bon résultat mais on reste positif pour le retour. On va changer deux trois choses. On va essayer de prendre la victoire samedi avant d'aller chercher la qualification là-bas", a-t-il expliqué au micro de Canal+.