Evect
·2 novembre 2024
Evect
·2 novembre 2024
Olivier Dall'Oglio a tenu à mettre en avant le courage de son équipe qui fait face à de nombreuses situations contraires. Néanmoins, il pointe le manque d'expérience et explique qu'il faut apprendre plus vite.
Si l'AS Saint-Étienne s'est encore inclinée à Angers (4-2), qui plus est en encaissant quatre buts, tout n'est paradoxalement pas à jeter de cette rencontre. Les éternels optimistes souligneront par exemple les deux belles réactions des Verts capables de revenir à deux reprises dans le match. Néanmoins, les plus pessimistes souligneront, également à juste titre, la perméabilité de cette équipe qui a encore offert de nombreux buts aux Angevins.
chevron_right À lire aussi
C'est un constat qu'a voulu souligner Olivier Dall'Oglio en conférence de presse d'avant-match. S'il met en avant le courage de son équipe, il pointe également le manque d'expérience de celle-ci qui doit apprendre plus vite : "Pour changer de sujet, je trouve qu'on est courageux. On remonte des situations difficiles et à chaque fois qu’on est dans une bonne période, c’est là que les erreurs interviennent. Il ne faut pas oublier les bonnes choses mais dans les deux surfaces il faut être beaucoup plus efficaces. Souvent, les résultats cachent tout ce qu'on a fait de bien. Si on reprend le match au global, ce n'est pas du tout catastrophique mais ce sont certaines situations qui le sont. Angers était en difficulté à un moment donné et c’est à ce moment-là qu’il faut enfoncer le clou. C’est là qu’il ne faut pas donner de possibilité à ces équipes de revenir. Aujourd'hui on ne sait pas le faire par manque d’expérience. On le sait qu'on n'a pas une équipe très expérimentée mais l’apprentissage doit être plus rapide que ça, ça c’est clair."
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live