OnzeMondial
·30 aprile 2025
Barça – Inter : Yamal est hallucinant, même Haaland est choqué !

OnzeMondial
·30 aprile 2025
Lamine Yamal a signé une nouvelle performance fantastique lors du match entre le Barça et l'Inter Milan. De quoi choquer absolument tout le monde, y compris un certain Erling Haaland qui n'a pas manqué de le faire savoir.
C'est sans aucun doute l'homme qui a changé le destin de cette confrontation entre le Barça et l'Inter Milan. Ou plutôt le très jeune homme puisque Yamal n'a que 17 ans. Ce qui ne l'a pas empêché de disputer son 100e match ce mercredi soir, et de rendre ce match spécial.
Un but fantastique pour relancer son équipe qui était totalement climatisée à 0-2, puis une activité incroyable ensuite. Yamal a signé une masterclass impressionnante. Au point qu'un certain Erling Haaland, sur Snapchat, a publié à quel point l'ailier espagnol le choque.
Un choc partagé de tous les côtés. Alessandro Bastoni, le défenseur central de l'Inter Milan, a reconnu au micro de Canal Plus l'incroyable supériorité du joueur barcelonais. « C'est le joueur le plus fort du monde, c'est la vérité. Quand un joueur est fort comme ça, on ne peut faire que des compliments », a confié le défenseur italien.
De son côté, Rio Ferdinand a signé un tweet pour le moins élogieux pour le jeune prodige barcelonais. « J'ose dire que Lamine Yamal est à un niveau bien supérieur à celui de n'importe quel autre joueur des cinq grands championnats du monde. À seulement 17 ans, il est le meilleur du monde. C'est vraiment incroyable. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.