OnzeMondial
·8 novembre 2024
OnzeMondial
·8 novembre 2024
Pau Cubarsi, le véritable guerrier du Barça !
L'image n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Alors que le Barça vient de s'imposer 5-2 sur la pelouse de l'Étoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions, Pau Cubarsi est en sang dans le vestiaire après avoir reçu un violent coup de crampon dans le visage. Mais le défenseur le 17 ans ne perd pas son sourire, comme le dévoilent les storys de ses coéquipiers ainsi que les posts de son club sur les réseaux sociaux. Résultat des courses : 10 points de suture au visage.
De quoi forcément, on pensait, calmer ses ardeurs avant la trêve internationale, mais il n'en est rien. Comme le dévoile le quotidien espagnol Mundo Deportivo, la pépite catalane veut absolument jouer face à la Real Sociedad à l'occasion du choc du week-end en Liga. Problème, il doit porter un masque spécial et son club serait actuellement à la recherche de cela. Aujourd'hui, il s'est rendu chez un spécialiste de la clinique Teknon pour tenter de trouver une protection pour son visage. Une situation qui rappelle celle de Kylian Mbappé lors de l'Euro lorsque l'international français s'était cassé le nez.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.