Barça : l’énorme coup de gueule de Koundé après la qualification arrachée | OneFootball

Barça : l’énorme coup de gueule de Koundé après la qualification arrachée | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 aprile 2025

Barça : l’énorme coup de gueule de Koundé après la qualification arrachée

Immagine dell'articolo:Barça : l’énorme coup de gueule de Koundé après la qualification arrachée

En zone mixte après la défaite contre le BVB Dortmund, l’international français a fait passer un lourd message à ses coéquipiers.

Tout comme le PSG, les Blaugranas se sont fait très peur. Victorieux 4-0 à l’aller, le FCB a perdu trois buts à un face à un collectif jaune très uni derrière un très bon Serhou Guirassy, auteur d’un triplé. Le visage du club catalan n’était pas le même qu’il y a une semaine, et Jules Koundé ne pense pas le contraire, comme il a pu l’exprimer en conférence d’après-match.


OneFootball Video


« Il nous a manqué presque tout »

Selon les propos relayés par Actualité Barça, le défenseur français, très en difficulté dans son couloir droit, n’a pas mâché ses mots. « Eh bien, il nous a manqué presque tout ce que nous faisions bien au match aller : l'intensité, le pressing, la concentration, gagner des duels, fermer les couloirs de passes… presque tout » analyse l’ancien Bordelais.

« Je pense que nous savions que ce serait un match difficile, qu'ils joueraient à domicile, qu'ils avaient un public formidable qui nous mettait beaucoup de pression et que nous n'étions pas au niveau requis. Même si nous avons mieux contrôlé le jeu en deuxième mi-temps, nous avons aussi fait des erreurs, nous avons été négligents, et au final, ce fut un mauvais match », conclut-il.

Une déclaration très sèche mais franche au vu des performances du Barça contre Dortmund, qui affrontera l’Inter Milan ou le Bayern Munich d’ici plusieurs semaines.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator