OnzeMondial
·1 gennaio 2025
OnzeMondial
·1 gennaio 2025
Une nouvelle très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Dani Olmo et le FC Barcelone.
Décidément, rien ne semble sourire à Dani Olmo et le FC Barcelone. Hier soir, La Liga a décidé de refuser l'inscription du milieu de terrain pour la deuxième moitié de saison. Néanmoins, le club de la Catalogne va faire tout ce qui est en son pouvoir pour renverser la situation. Mais une fois n'est pas coutume, les Blaugrana viennent de recevoir une énième mauvaise nouvelle dans ce dossier épineux qui n'a pas terminé d'agiter le mois de janvier du troisième du championnat espagnol.
Le FC Barcelone ne pourra compter que sur lui-même afin d'inscrire Dani Olmo pour la suite de l'exercice. Si la Liga a refusé son inscription, c'est au tour de la Fédération Espagnole de se ranger du côté de l'institution. En effet, d'après les dernières révélations d'AS, une source de la RFEF aurait déclaré : "C’est réglementé. C'est le Barça qui aurait dû respecter les règles." A l'heure actuelle, Dani Olmo mais aussi Pau Victor sont des joueurs libres. Est-ce que le FC Barcelone réussira à les inscrire ? Tout reste à faire...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.