Becir Omeragic : “Lens était deux à trois crans au-dessus de nous” | OneFootball

Becir Omeragic : “Lens était deux à trois crans au-dessus de nous” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·1 febbraio 2025

Becir Omeragic : “Lens était deux à trois crans au-dessus de nous”

Immagine dell'articolo:Becir Omeragic : “Lens était deux à trois crans au-dessus de nous”

Après la défaite 2-0 contre le RC Lens, Becir Omeragic a analysé la prestation du MHSC, évoquant notamment la difficulté d’entrer dans le match après un but encaissé dès la première minute. Le défenseur a reconnu les insuffisances de l’équipe et souligné l’écart de niveau avec les Lensois.

Un début de match difficile à digérer

Le défenseur pailladin n’a pas caché que la rapidité du but adverse a eu un impact sur l’état d’esprit de l’équipe. « C’est jamais évident d’entamer un match en encaissant un but dès la première minute. On voulait commencer fort mais ça nous a un peu cassé les jambes », a-t-il confié. Le MHSC a tenté de réagir immédiatement, mais cette entame ratée a pesé sur le reste de la rencontre.


OneFootball Video


Des ajustements en seconde période

En seconde période, l’équipe a modifié son approche tactique pour contrer les Lensois. « On a essayé de changer ça en seconde avec un autre système de jeu. On voulait avoir un peu plus de maîtrise et ne pas se faire contrer en voulant pousser », explique Omeragic. Malgré ces ajustements, Lens est resté plus solide et plus dangereux tout au long du match.

Immagine dell'articolo:Becir Omeragic : “Lens était deux à trois crans au-dessus de nous”

#image_title

Lens, clairement au-dessus

Le défenseur a aussi reconnu la supériorité de son adversaire du soir. « Ce soir Lens était deux à trois crans au-dessus de nous. Ils ont été meilleurs, il faut l’avouer », admet-il. Un constat lucide tout simplement…

Des occasions ratées, des regrets à gérer

Malgré la domination de Lens, le MHSC a eu quelques rares opportunités pour revenir dans le match. « Après, on a eu nos chances de revenir, quand on a des occasions franches contre ce genre d’équipe il faut pas les rater », conclut Omeragic, soulignant les regrets liés à un manque de réalisme dans les moments clés de la rencontre.

Une défaite difficile à digérer pour le MHSC, qui devra rebondir rapidement pour éviter de repartir dans une nouvelle série noire.

Visualizza l' imprint del creator