Real France
·16 gennaio 2025
Real France
·16 gennaio 2025
Le club madrilène continue d’avancer sur le dossier Alexander Arnold. Un accord avec le joueur aurait été trouvé.
C’est l’un des feuilletons de ce mercato hivernal, qui risque fort de s’étirer jusque’à l’été prochain. Le Real Madrid souhaite signer le latéral droit de Liverpool le plus tôt possible. Une offre a déjà été adressée au club anglais pour qu’il libère son jouer cet hiver, mais les Reds ont refusé.
Il ne reste que 6 mois de contrat à l’international anglais et même si le Real Madrid pourrait attendre patiemment la fin de saison pour le récupérer sans frais de transfert, l’urgence à Madrid à ce poste est telle que les Merengues tentent par tous les moyens de faire venir TAA cet hiver.
Comme l’affirme Marca, le club madrilène ne désespère pas et pense avoir quelques chances de conclure l’affaire ces prochains jours, et formalisera une nouvelle offre avant la fin du mercato hivernal, probablement autour des 35M€. Si cette offre est une nouvelle fois refusée par Liverpool, le Real patientera alors jusque’à cet été.
En tout cas, toujours selon le quotidien Marca, l’accord de principe entre le joueur et le club madrilène est scellé. Ne reste qu’à savoir quand Trent Alexander-Arnold sera officiellement un joueur du Real Madrid.