Manchester City F.C.
·3 gennaio 2025
Manchester City F.C.
·3 gennaio 2025
Pep Guardiola a déclaré que la situation concernant les blessures était sensiblement la même qu’avant le déplacement à Leicester.
Ederson, Ruben Dias, Matheus Nunes et John Stones étaient tous absents lors de notre victoire 2-0 contre les Foxes, tout comme Oscar Bobb et Rodri, blessés de longue date.
Bien que Nunes et Ederson aient récemment repris l'entraînement, il est probable que l'entraîneur de City aura le même choix de joueurs pour le match à domicile contre West Ham United ce samedi que pour le match au King Power Stadium la semaine dernière.
Interrogé sur les dernières nouvelles concernant l'équipe, Guardiola a répondu : « C'est un peu la même chose que pour Leicester. »
« Pour Ederson, c’était la première séance d'entraînement sans problème à la jambe. »
Pep a également été interrogé sur les informations selon lesquelles Rodri viserait un retour à la compétition avant la fin de la saison en cours.
L'Espagnol a dû être opéré du ligament croisé antérieur après s'être blessé au genou contre Arsenal et sera absent jusqu’à la fin de la saison.
En réponse à la question de savoir s'il pourrait revenir plus tôt, le boss a répondu : « J'espère que oui. Il est important qu’il se rétablisse bien. »
« Si c'est à la fin de la saison, ce sera bien. L'objectif est de bien récupérer pour être prêt à la fin de la saison. C'est l'objectif ».