OnzeMondial
·27 maggio 2025
Coup de théâtre, des retrouvailles entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo cet été ?

OnzeMondial
·27 maggio 2025
L'avenir de Cristiano Ronaldo fait débat depuis son annonce mystérieuse sur les réseaux sociaux hier soir. Ces dernières heures, ce sont de potentielles retrouvailles estivales avec le Real Madrid qui sont évoquées. Un transfert qui ferait l'effet d'une bombe !
Où jouera Cristiano Ronaldo dans les prochaines semaines ? Capitaine d'Al Nassr depuis son arrivée au club en décembre 2022, l'international portugais est à la croisée des chemins dans son aventure saoudienne. La raison ? Son équipe n'a pas réussi à remporter le moindre trophée majeur. Malgré ses 40 ans, cela reste très frustrant pour le quintuple Ballon d'or, qui reste un compétiteur né.
Raison pour laquelle son avenir est en suspens. Ces dernières semaines, son nom a été évoqué un peu partout avec une rumeur folle l'envoyant au Maroc et plus précisément au Wydad Casablanca. Ce mardi, Foot Mercato fait le point sur ce dossier et révèle que son avenir devrait bien continuer à s'écrire en Arabie saoudite. Mais reste à savoir où.
En effet, "CR7" disposerait de deux offres : l'une d'Al Nassr, bien connue, puisque son club actuel veut le prolonger et une autre d'Al-Hilal. Concernant Al Nassr, tout serait presque OK entre les deux parties. Oui mais voilà, la seconde lui permettrait de disputer la Coupe du monde des clubs à partir du mois de juin prochain.
Surtout, cela donnerait aussi l'occasion de grosses retrouvailles entre Cristiano et le Real Madrid, puisqu'Al-Hilal défiera les Merengue le 18 juin prochain à l'occasion de la première journée du Mondial des clubs. Jamais depuis son départ en 2018 le Portugais n'a recroisé le fer avec la Maison Blanche. Des retrouvailles qui s'annonceraient émouvantes.
Hier soir, sur les réseaux sociaux, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avait semé le doute sur son avenir : "Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Toujours en cours d’écriture. Reconnaissant envers tous" avait-il ainsi écrit.
Dans la foulée de cette déclaration, Edu Aguirre, journaliste pour El Chiringuito, et ami du joueur, avait lâché une bombe : "Cristiano n’a pas prolongé. Il aurait dû le faire, mais il n’a pas prolongé. Donc son avenir est ouvert. Quand je dis ça, ça veut dire qu’absolument tout peut arriver. Il ne s’est pas qualifié pour la Ligue des Champions asiatique, il a mis 41 buts cette saison (35 en réalité), son équipe n’a pas suivi et il n’a pas prolongé. Donc toutes les possibilités sont ouvertes pour son futur". Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.