WebGirondins
·23 febbraio 2025
Coupe d'Aquitaine : les bordelaises qualifiées avec le retour de Sophie Istillart

WebGirondins
·23 febbraio 2025
Nous avons assisté à une belle fête du football féminin ce dimanche à Saint-André de Cubzac devant plus de 300 personnes venues assister à ce 4e tour de coupe d'Aquitaine entre le FGGB (R1) et le club local (D). Les bordelaises ont logiquement fait respecter la hiérarchie en remportant la partie sur le score de 13 buts à 0.
Appliquées et sérieuses, les joueuses de Romain Vitry n'ont laissé aucune chance au Vert et Noir du FCSA. La première période conclue sur le score de 6 à 0. À noter de magnifiques réalisations de Laurine Bruyère après une série de sombreros dans la surface de réparation.
Sarah Danguiat Avrila (positionné en numéro 9) marque un quadruplé, Axelle Graveleau inscrit un but du gauche, et Nounou marque un doublé après son entrée en seconde période, souvent bien servi par Guellil sur le côté gauche.
Fait marquant de la rencontre, nous avons assisté au retour de Sophie Istillart au milieu de terrain pour son premier match de la saison. L'ancienne joueuse de Bilbao déjà dans le rythme est buteuse lors de la partie, associée à Léa Mannon.
Les buteuses de la rencontre : Guellil (2') Lardez (4') Danguiat Avrila (13',17',60',87') Graveleau (23') Bruyère (40',66') Nounou (46',83') Istillart (71') Mannon (49')
L'effectif de ce match : 1-Roubine 2-Lardez 3-Herbert 4-Yvorel 5-Wong 6-Istillart 7-Graveleau 8-Mannon 9-Danguiat Avrila 10-Bruyère 11-Guellil 12-Gaudry 13-Nounou 14-Marcandella.
À lire ici >> Girondins-Oliver Kahn : un investissement de plusieurs dizaines de millions d'euros à Bordeaux
Live
Live
Live