Coupe de France (7e tour) – Guingamp triomphe et marque cinq buts contre Serquigny Nassandres (R2) | OneFootball

Coupe de France (7e tour) – Guingamp triomphe et marque cinq buts contre Serquigny Nassandres (R2) | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·16 novembre 2024

Coupe de France (7e tour) – Guingamp triomphe et marque cinq buts contre Serquigny Nassandres (R2)

Immagine dell'articolo:Coupe de France (7e tour) – Guingamp triomphe et marque cinq buts contre Serquigny Nassandres (R2)

Alors qu’il entrait en lice ce samedi soir à 18h30 en Coupe de France, l’En Avant Guingamp a brillamment joué son 7e tour avec cinq buts marqués par quatre joueurs offensifs différents et un bon bol de confiance avant de replonger dans le championnat. Le club de Ligue 2 était tout simplement trop fort pour Serquigny Nassandres (R2).

Il a fallu un peu de temps aux Guingampais, mais une fois ouvert, le chemin vers le but ne s’est plus jamais refermé ! Assez maladroits dans les trente derniers mètres adverses pendant la grande majorité de la première mi-temps, les Costarmoricains ont finalement fait le plus dur juste avant la pause grâce à Amadou Sagna, qui aura fait plaisir à son entraîneur Sylvain Ripoll avec sa réalisation (44e).


OneFootball Video


En deuxième mi-temps, le festival débute avec Sabri Guendouz, qui marque le penalty qu’il avait provoqué (47e), puis Amine Hémia qui imite son partenaire sur un service du revenant Ndour (55e). Sagna signe ensuite son doublé (67e) et un second penalty est accordé et transformé par Hugo Picard dans les derniers instants (87e). Ce tour n’aura été qu’une formalité pour les Guingampais, qui ont fait exactement ce qui était attendu d’eux ce samedi soir.

FC Serquigny Nassandres (R2) – EA Guingamp : 0-5  (0-1)

Buts : Sagna (44e, 67e), Guendouz (47e), Hémia (55e) et Picard (87e) pour EAG.

EAG : Bartouche-Selbonne – Maronnier, Naïr, Riou, Ndour – Sagna, Louiserre ©, Hemia, Picard – Guendouz, Labeau.

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator