Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" | OneFootball

Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·11 maggio 2025

Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis"

Immagine dell'articolo:Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis"

Yehvann Diouf, le gardien du Stade de Reims s'est exprimé après la rencontre au micro de beIN Sports. Comme d'autres avant-lui, il pointe du doigt les manquements de son équipe dans ce match.

Yehvann Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis, tout simplement. Un peu plus d'intensité, un peu plus d'agressivité et puis du réalisme. Saint-Étienne n'a pas beaucoup d'occasions mais ils ont su être chirurgicaux. Lorsqu'on marque aussi rapidement dans le match, on sait que c'est difficile de revenir. On sait qu'on a du mal offensivement alors forcément, prendre un but et devoir revenir au score... On n'a pas souvent su revenir au score cette saison, qui plus est revenir au score à ce moment-là, dans une fin de saison difficile face à une équipe qui a besoin de points et qui a deux finales à jouer, c'est difficile. On s'est retrouvé dans la même position contre des équipes mieux classées et on a su l'emporter, parce que lorsqu'on marque tôt dans le match et lorsqu'on mène au score, c'est beaucoup plus facile de garder l'avantage que d'y revenir. On se met des bâtons dans les roues. Lorsqu'on prend le deuxième but, ça fait mal à la tête.


OneFootball Video


Cette saison, on a tous fait des erreurs individuelles. On aurait aimé stopper cette dynamique-là. Malheureusement, elle revient de temps en temps. Certes on fait des erreurs qui coûtent des buts mais il faut que l'on soit aussi capables de remonter la pente et égaliser. Toutes les équipes font des erreurs mais parviennent à égaliser, revenir au score, pourquoi pas nous ?

À la mi-temps, on s'est dit qu'on était passé pas totalement à côté parce qu'on a fait de belles choses, mais que ce n'était pas assez pour ce genre de match, qu'on avait une deuxième mi-temps à aller chercher, pour montrer un nouveau visage, montrer de meilleures choses et que le but du 2-1 pouvait peut-être faire basculer la rencontre. On s'est dit qu'il fallait commencer par mettre ce but du 2-1 pour pouvoir envisager autre chose."

Visualizza l' imprint del creator