Foot National
·27 aprile 2025
Équipe de France : un Bleu ferait le forcing pour quitter son club cet été

Foot National
·27 aprile 2025
Un international français ne devrait pas rester dans son club cet été, lui qui est dans le viseur de plusieurs cadors.
Un choix qui avait, à l’époque, étonne malgré la présence de Thomas Tuchel, finalement débarqué de ses fonctions dès la reprise de la saison 2022/2023. Arrivé en 2023 à Chelsea, malgré un transfert acté de très nombreux mois avant, Christopher Nkunku ne se plaît pas du tout en Angleterre. La faute à un club géré comme dans l’instabilité la plus totale. En témoignent les dizaines de joueurs laissés de côté chaque été par l’ancien géant européen.
Bien que co-meilleur buteur de sa formation cette saison, toutes compétitions, avec 14 buts comme Cole Palmer, l’international français n’est pas du tout considéré comme un titulaire par son entraîneur Enzo Maresca. Régulièrement contraint d’évoluer sur l’aile gauche de l’attaque, l’offensif semble en avoir assez. Retenu par Chelsea l’hiver dernier, Christopher Nkunku devrait cette fois-ci quitter les Blues. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, Arsenal devrait revenir à la charge pour l’ancien goléador du RB Leipzig. Le Bayern Munich devrait également retenter sa chance pour le joueur de 27 ans. L’international tricolore souhaite, pour sa part, rejoindre un club disputant la Ligue des Champions après deux années compliquées au Royaume-Uni. Affaire à suivre donc…
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.