Girondins4Ever
·2 aprile 2025
Etienne Beugre : « Le salaire, c’est quelque chose qui fait parler, c’est normal. Mais le salaire n’a rien à voir avec tout ce qui se passe »

Girondins4Ever
·2 aprile 2025
Sur TV7, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Etienne Beugre, est revenu sur l’information qui a fuité dans la presse, à savoir son salaire au FCGB. Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs, dont on ne connait pas la source, ont relaté que cela posait un souci dans un vestiaire où le salaire maximum était de 5250€, salaire touché par l’international ougandais Travis Mutyaba.
Le principal intéressé l’assure, il n’y a pas eu de pression par rapport à cela et mieux, son salaire n’a rien à voir avec la série de cinq défaites consécutives.
« Si ça a été une pression ou une difficulté pour moi ? Vraiment, le salaire, ça ne m’a pas dit grand-chose. Quand je suis arrivé, tout le monde était vraiment accueillant, et moi je suis parti sur cette base-là. Je ne suis pas venu en tant que personne qui touchait un gros salaire. Ça a été vraiment difficile personnellement, mais pas dans les vestiaires, mais… En dehors des vestiaires, ça parle un peu, et tout… Mais dedans, ce n’est pas le cas. Le problème c’est que… On est là pour soutenir le club, relever le club, et voilà. C’est ça le plus important. Après, le salaire, c’est quelque chose qui fait parler, c’est normal. Mais le salaire n’a rien à voir avec tout ce qui se passe actuellement ».
Live