Facile contre Dijon, l’OL fait le break en tête | OneFootball

Facile contre Dijon, l’OL fait le break en tête | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·8 gennaio 2025

Facile contre Dijon, l’OL fait le break en tête

Immagine dell'articolo:Facile contre Dijon, l’OL fait le break en tête

L’Olympique Lyonnais s’est imposé face à Dijon ce mercredi soir, en clôture de la 12e journée de Première Ligue.

Le grand gagnant de cette reprise du championnat. Ce mercredi soir, l’Olympique Lyonnais recevait effectivement Dijon dans le cadre du match de clôture de la douzième journée de Première Ligue. Une rencontre qui a vu le leader s’imposer sur le score de deux buts à zéro et ainsi faire le break en tête du championnat. Les Lyonnaises sont désormais à cinq points du PSG, tenu en échec à Fleury mardi (0-0).


OneFootball Video


L’OL sans briller

Le club rhodanien a rapidement cherché à se mettre à l’abri. Il a toutefois fallu attendre la 27ème minute de jeu pour voir le champion de France en titre ouvrir le score par le biais de Vanessa Gilles. La Canadienne a ensuite vu Daniëlle Van de Donk inscrire le but du break juste avant la mi-temps. Deux réalisations qui suffisent aux Fenottes pour s’imposer. L’OL conforte sa place de leader. Dijon reste quatrième mais est désormais à une longueur de Montpellier, cinquième.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator