Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims | OneFootball

Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·8 maggio 2025

Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims

Immagine dell'articolo:Fahmy a pris la parole, l'ASSE change ses habitudes avant Reims

En effet, il faudra aussi compter sur une grosse défaillance de Nantes (ndlr : deux défaites), ou sur le fait que Le Havre ne prenne pas plus d'un point sur les deux dernières journées. La tâche s'annonce difficile mais pas impossible. Les afficionados de statistiques, de calculs mathématiques estiment à environ 5% les chances de Saint-Étienne de décrocher les barrages, 1% de chance d’un maintien direct.

Au club, les dirigeants veulent encore croire en l'objectif fixé en début de saison et c'est en ce sens, qu'Huss Fahmy, le vice-président exécutif du football pour Kilmer Sports Ventures a pris la parole en début de semaine devant le groupe, afin de rappeler que l'avenir immédiat du club se jouait dès ce samedi. L'AS Saint-Étienne a également fait le choix de bousculer les habitudes du groupe avec une "petite" mise au vert ce week-end puisque le départ pour Reims se fera plus tôt dans la journée de vendredi afin de "casser la routine".


OneFootball Video


Ce n'est pas la première fois qu'Huss Fahmy prend la parole cette saison dans l'intimité du vestiaire. Ce fut notamment le cas après le premier succès de la saison face à Lille (ndlr : 1-0), puis la semaine suivante lors de la débâcle à Nice (8-0).

Visualizza l' imprint del creator