OnzeMondial
·8 gennaio 2025
OnzeMondial
·8 gennaio 2025
Nouvelle sortie cash d'Antoine Kombouaré qui pique et annonce le départ d'Alban Lafont.
Les heures d'Alban Lafont au FC Nantes sont désormais comptées. Avec l'arrivée d'Anthony Lopes, l'ancien gardien du TFC ne se sent plus à sa place chez les Canaris. Souvent au centre des critiques depuis le début de la saison, le portier des Jaune-et-Vert est en instance de départ. C'est son entraîneur, Antoine Kombouaré qui l'a annoncé en conférence de presse ce mercredi : "Alban Lafont est en instance de départ. À partir de ce moment-là, il est à l'écart du groupe", a-t-il déclaré. L'ancien manager du Paris Saint-Germain en a aussi profité pour piquer dans le vif son joueur.
Depuis le début de l'exercice 2024/2025, Alban Lafont n'est pas dans son assiette. Antoine Kombouaré n'a pas manqué de le critiquer à plusieurs reprises, quitte à le mettre remplaçant, notamment face au PSG. Mais l'entraîneur des Canari n'a pas fait dans la dentelle au moment d'indiquer que le natif de Ouagadougou allait Nantes prochainement : "Je souhaite vraiment qu'il trouve un club pour qu'il puisse s'épanouir et jouer tout simplement. Il s'entraîne, mais il n'était pas dedans. J'ai préféré, en discutant avec lui, le mettre à l'écart du groupe pour qu'il puisse se concentrer sur son départ et qu'on travaille nous sur ce qui est important. Moi, je voulais des garçons impliqués à 100%." Voilà qui est dit. Dans quel club rebondira-t-il dans les prochains mois afin de retrouver de la confiance ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.