Girondins4Ever
·22 febbraio 2025
Guillaume Drechsler : « Trichard s’est fait un petit peu avoir sur le corner. Puis au second poteau il y a eu encore une fois l’attentisme des bordelais sur coup de pied arrêté »

Girondins4Ever
·22 febbraio 2025
Pendant la rencontre entre le club de Bourges et celui des Girondins de Bordeaux (4-3), Guillaume Drechsler, commentateur pour TV7 Bordeaux, s’est exprimé sur cette rencontre de la 19ème journée de National 2 groupe B. Il y a eu cette réduction du score bordelaise peu de temps avant la mi-temps (2-1).
« Etienne Beugré a obtenu un bon coup-franc. Yvan Ikia Dimi met un enroulé poteau rentrant qui vient réduire la marque. Un coup-franc sublime de la recrue qui encore une fois, est décisif. Marvin Golitin, le pauvre gardien de Bourges, n’y peut rien parce que c’est poteau rentrant d’une frappe enroulée au-dessus du mur. Ça redescend bien. Il ne va pas tendre les bras au complet pour aller chercher le ballon. Les bordelais avaient déjà averti les berruyers cinq minutes auparavant avec le poteau d’Emeric Depussay. Ils l’ont mis au fond au meilleur des moments. »
Mais les bordelais ont encaissé un troisième but en début de seconde période :
« Trichard s’est fait un petit peu avoir sur le corner. Puis au second poteau il y a eu encore une fois l’attentisme des bordelais sur coup de pied arrêté. Le but du 3-1 est marqué par Gwenn Foulon encore une fois, l’avant-centre berruyer. C’est un doublé et son quatrième but en deux matchs avec le club de Bourges. Ce n’est pas une passe décisive de Charpentier parce que le ballon a été dévié au premier poteau. En tout cas la déviation est décisive parce que derrière les bordelais étaient arrêtés dans la surface et Foulon est arrivé lancé. On sait que sur coup de pied arrêté, quand on arrive lancé on a beaucoup plus de chance de la mettre au fond. »
Retranscription Girondins4Ever
Live