OnzeMondial
·17 novembre 2024
OnzeMondial
·17 novembre 2024
Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l'équipe de France qui a vite marqué contre l'Italie, s'offre un exploit historique à double titre !
L'équipe de France était attendue au tournant ce dimanche soir sur la pelouse de l'Italie après une prestation bien décevante face à Israël jeudi soir (0-0). Et les hommes de Didier Deschamps n'ont pas mis longtemps à briller. Sur un corner obtenu lui-même à la suite d'un duel avec un défenseur italien, Adrien Rabiot s'est parfaitement élevé dans la défense italienne pour placer un coup de tête gagnant.
Un but express en moins de deux minutes (1"59 très précisément) qui permet à Adrien Rabiot de marquer l'histoire à double titre. En effet, le milieu de terrain de l'OM devient tout simplement le buteur adverse le plus précoce dans un match de l'Italie à domicile depuis minimum 2008 selon Opta. En parallèle, Rabiot est devenu le buteur le plus rapide pour un match des Bleus à l'extérieur en compétition depuis... 40 ans et un certain Patrick Battiston !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.