Girondins4Ever
·20 gennaio 2025
Girondins4Ever
·20 gennaio 2025
Lors de chaque journée de championnat, le site Foot-National sonde les entraîneurs de chaque club. Ils ont alors la tâche de délivrer le nom du joueur adverse qui leur a fait la plus forte impression lors du match face à leur équipe. Ce Trophée des Talents est en vigueur en National, en National 2 ainsi que dans le championnat U19 National.
Il faut savoir qu’un joueur cité remporte un point et qu’un joueur expulsé ne peut pas être comptabilisé comme talent de la journée. A la fin de la saison, le joueur qui aura récolté le plus de points, terminera meilleur joueur du championnat.
Lors du match face à Granville la journée précédente, c’est Andy Carroll qui avait obtenu le talent de la part de l’entraîneur adverse. Bruno Irles avait lui choisi Mohamed Guilavogui. L’anglais a obtenu son sixième talent de la saison et se retrouvait donc premier, à égalité avec Wail Bouhoutt, l’attaquant de Saumur.
Pour cette rencontre face à Vendée Poiré Football, c’est l’entrant Issam Ben Khemis qui a été récompensé par Rabie Zeroual, l’entraîneur adverse. De son côté, Bruno Irles a choisi le milieu Mathéo Remars. C’est la première fois que le tunisien obtient un talent cette saison.
Photo Pierrick Chassine
6 points :
5 points :
4 points :
3 points
2 points :
1 point :