Girondins4Ever
·26 aprile 2025
[J27] Les Girondins vont affronter une équipe invaincue sur les matchs retours (stats, joueurs à suivre, paroles du coach, transferts, confrontations…)
![Immagine dell'articolo:[J27] Les Girondins vont affronter une équipe invaincue sur les matchs retours (stats, joueurs à suivre, paroles du coach, transferts, confrontations…)](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2FFCGB-La-Roche-Vendee_OK.png)
Girondins4Ever
·26 aprile 2025
Ce samedi 26 Avril 2025, le FC Girondins de Bordeaux reçoit sur sa pelouse du Stade Matmut Atlantique – René Gallice l’équipe de La Roche Vendée à 18H00, pour le compte de la 27ème journée de National 2 Groupe B. L’occasion pour nous de vous donner des informations sur l’adversaire.
Dans l’effectif de La Roche Vendée, il faudra suivre avec attention plusieurs joueurs qui ne sont pas totalement inconnus.
Le club de La Roche Vendée est entraîné par Frédéric Reculeau, à la tête de l’équipe depuis le 1er Juillet 2022. Il était arrivé en provenance de l’US Avranches (2018/2022).
“Etre en capacité d’imposer quelque chose à cet adversaire. Si on subit, je ne vous apprends rien, on va à l’extérieur donc si l’équipe subit, elle a peu de chance de pouvoir ramener quelque chose. Alors que là, on va y aller avec beaucoup de convictions, beaucoup de confiance actuelle parce que les joueurs sont en pleine confiance. Maintenant on ne va pas surjouer, on ne va pas y aller en manquant d’humilité. On sait qui on va affronter, on sait les conditions, on sait le contexte, à nous justement de bien l’appréhender puis de livrer le match qu’on a envie de livrer.” ( Photo by Andre Ferreira / Icon Sport ) – Photo by Icon Sport
Les Girondins de Bordeaux ont croisé le club de La Roche Vendée à une seule reprise, lors du match aller. Les bordelais s’étaient imposés 1-0 grâce à Yanis Merdji. La moyenne d’âge est de 27,3 ans à La Roche Vendée, contre 26,8 ans à Bordeaux.
L’équipe du match aller :
Diabaté – Baï, Yambéré (c), Diaw (45′ Grillot), Trichard – Bahassa (80′ Noc), Louveau, Trazié (64′ Depussay), Diallo – Carroll, Merdji (90′ N. Fofana)
Non utilisé : Grimaud (gb)
Il y a eu plusieurs mouvements entre les deux clubs dans l’histoire.
Nous pourrions être plus précis encore mais nous pensons que c’est déjà bien ainsi et que le meilleur gagne (Bordeaux) 😉 !
Live
Live