Girondins4Ever
·9 gennaio 2025
Girondins4Ever
·9 gennaio 2025
Sur la chaine TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Grain, qui a majoritairement été utilisé avec la réserve lors de la première partie de saison (National 3), a cependant été questionné sur la difficulté du championnat dans lequel évolue l’équipe première (National 2).
« Comment passer ce moment compliqué après ce match ? Il faut qu’on reste tous dans notre bulle, et quoi qu’il arrive, on sait qu’on est les Girondins de Bordeaux, donc les équipes adverses veulent encore plus gagner contre nous, surtout au Matmut Atlantique, devant beaucoup de monde… On sait tout ça. Notre collectif est soudé, on sait que ça va être très compliqué. On va donner le meilleur de nous-mêmes pour atteindre nos objectifs ».
Preuve en est de la difficulté, les Girondins ont perdu le week-end dernier à domicile face à Locminé (1-2). Est-ce que cette défaite peut permettre de mobiliser l’équipe, afin qu’il y ait un sursaut, et qu’elle entame une nouvelle série ?
Visualizza l' imprint del creator« Ça va nous mettre un électrochoc. On sait qu’il faut gagner le maximum de matches, et des petites déconvenues comme ça, ça permet de se remobiliser déjà mentalement, et de recommencer à travailler dès le lundi. L’équipe est motivée à aller de l’avant à Granville ».