Joris Chotard: « Être dernier au classement, en prendre 5 à domicile, c’est un abandon général » | OneFootball

Joris Chotard: « Être dernier au classement, en prendre 5 à domicile, c’est un abandon général » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·21 ottobre 2024

Joris Chotard: « Être dernier au classement, en prendre 5 à domicile, c’est un abandon général »

Immagine dell'articolo:Joris Chotard: « Être dernier au classement, en prendre 5 à domicile, c’est un abandon général »

Joris Chotard, fidèle à lui-même, s’est arrêté auprès des médias à l’issue de la rencontre face à l’Olympique de Marseille pour commenter la situation de son club. Le milieu de terrain Pailladin est apparu très touché de la situation:

« Il y a beaucoup de sentiments mais aucun est positif. Je ne parle pas de mon cas personnel, on s’en fout en ce moment mais on fait un match ridicule. On est inefficace défensivement et offensivement, on ne peut rien espérer en jouant de la sorte. C’est compliqué aujourd’hui. (Le départ du coach ?) C’est collectif, on ne peut pas mettre un joueur, un coach ou un adjoint seul dans un coin. C’est nous qui sommes sur le terrain, oui des choses ont mal été faites mais c’est collectif. N’importe quel coach qu’on aurait eu sur le banc… Au bout d’un moment, c’est nous, ce n’est pas le coach. Je ne sais pas qui va le remplacer mais il faudra changer d’état d’esprit. On a un match contre Toulouse qui arrive à domicile, il va falloir se rattraper. Et il ne sera pas question d’un match nul ou quoique ce soit, ou de mots en l’air comme on fait très souvent, il faudra juste gagner peu importe la manière et se bouger pour rester poli.


OneFootball Video


Cela fait 10 ans que je suis ici, j’ai été formé ici, je connais toutes les personnes qui travaillent au club, je connais tout le monde. C’est le MHSC qui m’a permis d’être ici. Être dernier au classement, en prendre 5 à domicile, voir les supporters ne plus chanter, c’est un abandon général et c’est triste d’en être là. On a largement les moyens de se maintenir et quand je dis largement, c’est très largement. L’effectif est de qualité même si on ne montre pas grand chose en ce moment. Aujourd’hui, la situation est honteuse et il n’y a pas de révolte, rien du tout. Michel Der Zakarian nous a souhaité le meilleur, il ne sera pas rancunier, c’est aussi son club, cela fait très longtemps qu’il est ici. Il nous a souhaité de nous maintenir et de redresser la barre. »

Visualizza l' imprint del creator