Le Journal du Real
·27 dicembre 2024
Le Journal du Real
·27 dicembre 2024
Jude Bellingham finit très fort l’année 2024 avec le Real Madrid. Pas toujours régulier depuis le début de saison et souvent dans l’ombre de Vinicius Jr, l’international anglais vient d’être sacré meilleur joueur du mois de décembre.
La très bonne forme du milieu de terrain madrilène se résume en quelques chiffres. Durant le mois, il a inscrit quatre buts et a délivré deux passes décisives en cinq matches de Liga.
Comme un bonheur n’arrive jamais seul du côté de Madrid, au prix de Jude Bellingham vient s’ajouter celui d’Arda Guler, sacré meilleur joueur de moins de 23 ans en Liga ce lundi. Le jeune international truc de 19 ans devance notamment le Catalan Lamine Yamal et le joueur du Celta de Vigo Ilaix Moriba.
Parmi les raisons qui ont permis à Arda Guler de remporter cette distinction, son match très abouti contre Gérone dans lequel, il a marqué un beau but. Il a également permis d’arracher un nul précieux contre le Rayo Vallecano en délivrant deux passes décisives à Federico Valverde et Rodrygo.
Cette double décoration de Jude Bellingham et Arda Guler symbolise le retour en force du Real Madrid dans cette fin d’année 2024.
Live