Justice - Wissam Ben Yedder jugé en fin d'année dans une nouvelle affaire hallucinante | OneFootball

Justice - Wissam Ben Yedder jugé en fin d'année dans une nouvelle affaire hallucinante | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·8 ottobre 2024

Justice - Wissam Ben Yedder jugé en fin d'année dans une nouvelle affaire hallucinante

Immagine dell'articolo:Justice - Wissam Ben Yedder jugé en fin d'année dans une nouvelle affaire hallucinante

L'ancien joueur de l'AS Monaco Wissam Ben Yedder serait impliqué dans une nouvelle affaire, informe le quotidien L'Équipe ce mardi. Visé par une plainte de son épouse depuis le mois de février, Wissam Ben Yedder s'expliquera devant le juge fin décembre prochain pour "violences psychologiques".

Nouveau rebondissement dans le cas Wissam Ben Yedder, dont les problèmes ne cessent de s'accumuler. Déjà mis en examen pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle", puis pour "agression sexuelle en état d'ivresse manifeste" en 2023, l'ancien attaquant de l'AS Monaco se retrouve impliqué dans une nouvelle affaire de "violences psychologiques".


OneFootball Video


Ben Yedder multiplie les procès

En effet, comme l'explique le quotidien sportif L'Équipe ce mardi, l'ancien joueur du FC Séville est à nouveau poursuivi pour "violences psychologiques ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de huit jours sur son épouse", indique le parquet du tribunal correctionnel de Nice, devant lequel il devra comparaître le 27 décembre prochain. Le quotidien sportif ajoute que sa femme, un temps placée sous protection, dénonçait des "menaces de violences physiques", des "violences psychologiques sévères", des "violences économiques", des "insultes", des "humiliations", ou encore des "intimidations".

De plus, Wissam Ben Yedder devra s'expliquer dès mardi au tribunal correctionnel de Nice dans le cadre de sa mise en examen pour "agression sexuelle en état d'ivresse manifeste". Deux affaire distinctes qui ne vont pas arranger l'image de l'ancien capitaine de l'ASM.

Visualizza l' imprint del creator