Peuple-Vert.fr
·8 gennaio 2025
Peuple-Vert.fr
·8 gennaio 2025
Si l'ASSE a brillé ce week-end, plusieurs anciens verts se sont fait remarquer ce week-end. Jean-Philippe Krasso, Ricky Van Wolfswinkel et Neal Maupay ont marqué. Retour sur leurs prestations.
Le Paris FC n’a pas profité des faux pas de ses concurrents pour reprendre la place de 1ᵉʳ en Ligue 2. Ils affrontaient Martigues, lanterne rouge du championnat qui a donc créé la surprise. C’est Krasso qui va ouvrir le score, il reprend un centre à bout portant. C’est en seconde mi-temps que Martigues reprend l’avantage puis passe devant en fin de match. Résultat très décevant qui aurait pu permettre au parisiens de faire un bond au classement.
Après les fêtes, il peut être utile d’organiser un amical afin de reprendre le rythme en douceur. C’est pour cela que Twente a joué contre le Werder. Victoire du club néerlandais grâce à un doublé de l’ancien Stéphanois. Entré à l’heure de jeu, il va permettre à son équipe de remporter ce match amical.
Pour ce rendez-vous du dimanche soir, l’OM de Maupay affrontait le HAC. Un match à sens unique en faveur des Phocéens qui l’emportent 5-1. Maupay va inscrire le 3 but marseillais. Suite à un centre, le ballon part très haut, avant d'atterrir dans les 5m50 sur la tête de l’ancien d’Everton. Il marque encore de la tête malgré qu’il soit le plus petit dans la zone. Victoire très convaincante de l’OM de De Zerbi qui monte sérieusement en puissance.