Le Journal du Real
·20 febbraio 2025
Kylian Mbappé félicité par ses coéquipiers après son triplé contre Manchester City

Le Journal du Real
·20 febbraio 2025
Soirée de fête pour le Real Madrid qui s’est imposé (3-1) face à Manchester City, en barrage retour de Ligue des champions. Kylian Mbappé a été l’un des grands artisans du succès madrilène. Le Français a porté son équipe vers la qualification, en inscrivant un triplé et a pu repartir avec le ballon de la rencontre.
En zone mixte, l’attaquant madrilène s’est présenté devant les journalistes avec le fameux ballon. Les caméras de l’émission ElDesmarque ont pu observer les messages laissés par certains de ses coéquipiers. Vinicius Jr a écrit « enfin arrivé au Real Madrid, Kiki ». Rodrygo plus taquin, lui a recommandé de « ne pas trop dormir ». Jude Bellingham a lui été plus sobre en marquant « Congratulation ».
Les partenaires offensifs du Français n’ont pas été les seuls à vouloir immortaliser ce moment. Dani Ceballos lui a écrit « Pikachu, en retrait et du pied gauche », en référence au deuxième but inscrit par l’ancien joueur du PSG ce mercredi soir. Raúl Asensio passeur décisif sur le premier des trois buts de Kylian Mbappé, a qualifié son partenaire « d’idole ». Luka Modrić s’est distingué des messages de ses coéquipiers en comparant le Français à « KB9 ».
Enfin, parmi les nombreux messages, Fran Garcia a adressé un commentaire porté sur l’avenir, en marquant « encore beaucoup de Kiki ». Kylian Mbappé a avoué aux journalistes sur place ne pas avoir lu tous les mots inscrits par ses coéquipiers.
Si ces messages peuvent apparaître comme anecdotiques, ils illustrent la très bonne intégration de Kylian Mbappé au sein du vestiaire madrilène, depuis son arrivée l’été dernier.
Maxime Blanc
Live