OneFootball
Djibril Diop·15 novembre 2024
OneFootball
Djibril Diop·15 novembre 2024
Le condensé de l'actu de la journée.
Énorme contre-performance de l'Argentine dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L'Albiceleste a été douchée par le Paraguay. Méconnaissable, Lionel Messi s'est défoulé auprès de l'arbitre.
Des nouvelles du truculent gardien argentin ! Emiliano Martínez pense que les Français ont eu un mauvais comportement lors du match face à l'Argentine durant les Jeux Olympiques : "Les joueurs ont dépassé les bornes."
Pour fêter leur 50 ans de collaboration, l'Argentine et Adidas ont dévoilé un nouveau maillot collector qui semble faire l'unanimité. Pendant ce temps-là, Puma a officialisé les nouveaux maillots domiciles et extérieurs des ces cinq cadors africains : Maroc, Côte d'Ivoire, Égypte, Ghana et Sénégal.
Le comeback surprise de Claudio Ranieri à l'AS Rome est l'une des grandes attractions de cette trêve internationale. Présenté à la presse, le septuagénaire a fait des révélations sur les coulisses de ce retour : "Si vous me connaissez, vous savez que je dis toujours les choses en face. Donc oui, je l’ai dit au président. Et je dois être honnête, ce qu’il m’a répondu m’a laissé sans voix..."
📸 Christian Alvarenga - 2024 Getty Images
Live
Live
Live
Live